FAQ
FAQ COMMERCIALES
- Q: Qui est Baisihair?
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R: Baisi hair est une entreprise de coiffure très célèbre qui vend des cheveux sur 10 ans en Chine, elle vend principalement des produits de cheveux humains 100% vierges. Les cheveux Baisi se concentrent toujours sur la meilleure qualité de cheveux et le meilleur service pour chaque client! Jusqu'à présent, il obtient plus de 1 000 bonnes critiques des acheteurs et vend plus de 1 000 paquets de cheveux par jour dans différents pays! slogan et objectif, nous continuons à faire de notre mieux pour que chaque client soit une star, brillant partout!
- Q: Que dois-je faire si j'ai des problèmes de connexion?
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Veuillez suivre ces instructions:
R: Vérifiez vos informations de connexion. Votre nom d'utilisateur de connexion est l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez sélectionner l'option "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion. Complétez les informations concernant vos informations d'inscription et sélectionnez l'option "Réinitialiser votre mot de passe".
Veuillez vous assurer que votre navigateur Web accepte les cookies.
Le site Web www.baisihair.fr peut être en cours de maintenance du système. Si tel est le cas, veuillez patienter 30 minutes et réessayer.Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, vous pouvez contacter notre service clientèle à best@baisihair.com et indiquer le problème. Nous vous attribuerons un nouveau mot de passe et vous pourrez le changer une fois connecté.
- Q: Est-ce que j’ai droit à un rabais?
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R: Nous avons apprécié le soutien de chaque client à l'usine de cheveux Baisi, nous avons donc toujours gardé le meilleur prix ici pour les bundles que nous pouvons faire la meilleure affaire.Comme chaque fois, nous avons des remises différentes pour chaque produit ici, si vous ne voulez pas manquer la vente, suivez-nous via Instagram @ baisihairfr et Facebook @ BAISI Hair FR ou ajoutez notre magasin dans votre favori, obtenez des nouvelles de première vente.
- Q: Pourquoi mes extensions de cheveux s'emmêlent-elles?
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R: Vos extensions de cheveux peuvent s'emmêler en raison de la sécheresse, de l'accumulation d'huile et de saleté, de l'eau salée, du chlore et de ne pas vous peigner (peigne à dents larges) quotidiennement. Assurez-vous de laver et conditionner vos cheveux au moins une fois par semaine, deux fois par semaine, c'est mieux. Utilisez des gouttes hydratantes ou consultez votre styliste pour plus d'aide.
- Q: Pourquoi mes extensions de cheveux sont-elles détachées?
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A: Tout d'abord, PLS en exécutant les cheveux avec vos doigts ou à dents larges, pour éviter la perte. Pour les cheveux bouclés, les pls n'utilisent pas le peigne.Deuxièmement, après le lavage des cheveux, les pls soignent les cheveux avec de l'huile d'olive, puis les cheveux seront soyeux et doux
- Q: Est- ce que je peux obtenir une remise si je passe une grosse commande plus importante?
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R: Oui, plus articles vous achetez , plus élevée la remise pour vous! Nous pouvons offrir la vente en gros, l'expédition directe et personnaliser l’emballage de cheveux (étiquette, boîte ou sac avec votre logo) Veuillez contacter notre service commercial sur Whatsapp: 0086 16624731330 ou par courrier électronique: best@baisihair.com pour plus d'informations et fournir les informations suivantes:
- Votre nom et le nom de la société
- Le (s) produit (s) qui vous intéressent et toute demande particulière
- Combien de morceaux de cheveux vendez-vous par mois
- Comment vends-tu les cheveux? au salon? dans la boutique? par les médias sociaux? par la main? ou autres?
- Q: Que dois-je faire si je souhaite ajouter ou supprimer des articles dans le panier?
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R: sélectionnez le panier en haut à droite de la page. Vous pourrez voir tous les articles actuellement dans le panier. Si vous souhaitez supprimer un article dans le panier, cliquez simplement sur le bouton "Supprimer" à côté de l'article. Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article individuel, entrez simplement le nouveau montant que vous souhaitez acheter dans la colonne "Qté".
FAQ SUR PAIEMENT
- Q: Qu'est-ce que PayPal?
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R: PayPal est un service de traitement des paiements sécurisé et fiable qui vous permet de magasiner en ligne. PayPal peut être utilisé sur www.baisihair.fr pour acheter des articles par carte de crédit (Visa, Mastercard, Discover et American Express), carte de débit ou chèque électronique (c'est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel). Baisi ne peut pas voir votre numéro de carte car il est crypté en toute sécurité via le serveur PayPal. Cela limite le risque d'utilisation et d'accès non autorisés.
- Q: Après avoir effectué un paiement, puis-je modifier mes informations de facturation ou d'expédition?
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Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez pas modifier vos informations d'adresse de facturation ou d'expédition. Si vous souhaitez apporter une modification, veuillez contacter notre service clientèle à best@baisihair.com dès que possible pendant la phase de traitement de la commande pour indiquer votre demande. Si le colis n'a pas encore été expédié, nous pourrons l’expédier à la nouvelle adresse. Cependant, si le colis a déjà été expédié, les informations d'expédition ne pourront pas être modifiées pendant le transport du colis.
- Q: Si vous commandez aujourd'hui, quand pouvez-vous obtenir le colis?
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R: Habituellement, lorsque les clients ont payé avec succès sur notre site Web, nous envoyons les commandes dans les 24 heures. Les commandes aux États-Unis ou au Canada ont 2-3 jours ouvrables, les commandes au Royaume-Uni (Angleterre) ou en Europe ont 2-4 jours ouvrables.Les commandes en Afrique ou à la Barbade ou en Ukraine ont 4-7 jours ouvrables.Les autres reçoivent généralement dans les 5 jours ouvrables.
- Q: Comment savoir si mon paiement a été reçu?
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R: Une fois votre paiement reçu, nous vous enverrons un e-mail de notification pour vous informer de la commande. Vous pouvez également visiter www.baisihair.fr et vous connecter à votre compte client pour vérifier l'état de la commande à tout moment. Si Baisi a reçu le paiement, l'état de la commande affichera "Traitement".
- Q: Est-ce que je peux utiliser d'autres méthodes de paiement pour payer la commande, comme une carte de crédit ou un mode de paiement hors ligne?
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R: Désolé, actuellement Paypal n'est que les conditions de paiement que nous acceptons, le paiement par carte de crédit et carte de débit directement n'est pas disponible.
FAQ SUR EXPÉDITION
- Q: Comment changer la méthode d'expédition?
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R: Une fois que vous avez passé une commande, la méthode d'expédition ne doit pas être modifiée. Cependant, vous pouvez toujours contacter notre service client à best@baisihair.com. Veuillez le faire dès que possible pendant la phase de traitement de la commande.
- Q: Comment puis-je savoir si mes articles ont été expédiés ou non?
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R: Lorsque vos articles ont été expédiés, nous enverrons un e-mail de notification à votre adresse e-mail enregistrée. Le numéro de suivi est normalement disponible dans les prochains jours suivant l'envoi et nous mettrons à jour les informations de suivi sur votre compte.
- Q: Comment suivre ma commande?
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R: Une fois que nous vous aurons fourni le numéro de suivi, vous pourrez vérifier l'état de livraison de l'article en ligne en accédant au site Web de la société de livraison concernée.
- Q: Pourquoi mon numéro de suivi n'est-il pas valide?
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R: Les informations de suivi apparaissent normalement après 1-2 jours ouvrables après l'expédition. Si un numéro de suivi ne peut pas être recherché après cette période, il existe plusieurs causes possibles.
Les entreprises de logistiques n'ont pas mis à jour les informations de livraison sur le site Web avec le statut le plus à jour; le code de suivi du colis est incorrect; le colis a été livré depuis longtemps et les informations ont expiré; certaines compagnie de navigation supprimeront l'historique du code de suivi.
Nous vous conseillons de contacter notre service client dédié à best@baisihair.com et de leur fournir votre numéro de commande Baisi. Nous contacterons la compagnie de logistique en votre nom et vous serez mis à jour une fois que vous aurez plus d'informations.
- Q: Taxes prob.
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R: (1) après avoir envoyé le colis, DHL ou Fedex enverra un SMS au destinataire pour demander les taxes en premier lieu, mais ce n'est pas tout à fait vrai, c'est le texte du système, si vous vous inquiétez, veuillez contacter l'équipe de cheveux Baisi pour confirmer à nouveau.
(2) Habituellement, nous vous aiderons à mettre une valeur acceptable sur la facture ou à écrire un nom de produit spécial comme description pour éviter les frais de douane.Si des cas se produisent malheureusement en demandant le paiement, contactez d'abord notre équipe de services.
- Q: Une fois le paiement effectué, combien de temps dois-je attendre que ma commande soit envoyée?
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R: Notre temps de traitement est de 1 jours ouvrables. Cela signifie que vos articles seront généralement envoyés en 1 jour ouvrable.
- Q: Comment puis-je annuler ma commande, avant et après le paiement?
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Annulation avant paiement
R: Si vous n'avez pas encore payé votre commande, vous n'avez pas besoin de nous contacter pour l'annuler. Nous ne traitons pas les commandes tant qu'un paiement correspondant n'a pas été reçu pour la commande. Si votre commande a plus d'une semaine et n'est toujours pas payée, vous ne pourrez pas la "réactiver" en envoyant un paiement, car les prix des articles individuels peuvent avoir changé, ainsi que les conversions de devises et les tarifs d'expédition. Vous devrez soumettre à nouveau la commande avec un nouveau panier.
Retrait d'une commande après paiement
Si vous avez déjà payé une commande et souhaitez l'annuler, veuillez contacter notre service clientèle à best@baisihair.com dès que possible. Si vous n'êtes pas sûr d'un problème lié à votre commande ou si vous souhaitez le modifier, veuillez contacter notre service clientèle et mettre la commande en attente pendant que vous décidez. Cela suspendra le processus d'emballage pendant que vous apportez des modifications. Si le colis a déjà été expédié, nous ne pouvons pas annuler ou modifier la commande. Si vous souhaitez annuler une commande existante parce que vous AJOUTEZ d'autres produits, il n'est pas nécessaire d'annuler la commande entière. Contactez simplement le service client à best@baisihair.com et nous traiterons la commande mise à jour; il n'y a généralement pas de frais supplémentaires pour ce service. Généralement, si votre commande en est à un stade précoce de la phase de traitement, vous pouvez toujours la modifier ou l'annuler. Vous pouvez demander un remboursement ou fournir le paiement comme crédit pour de futures commandes.